Le ridicule ne tue pas sinon il n'y aurait plus de gouvernement !
Illustration de notre ami Céno que je remercie .
( je vous recommande de visiter son site )
Désengagement progressif de la SS concernant le remboursement des soins, diminution des indemnités journalières , contrôles tout azimut, chasse aux grands "voyous" et fraudeurs potentiels que sont les malades ..... et pour couronner le tout une campagne anti- fraude , qui a mon sens est une insulte aux citoyens que nous sommes , menée récemment sur les ondes par le gouvernement. " frauder c'est voler, celui qui fraude sera sanctionné " voir mon article sur le sujet
Comme un bouledogue, le gouvernement ne lâche pas prise , il persiste dans sa volonté de mettre des rustines sur notre système de protection sociale en faisant payer les classes moyennes de notre société ,alors que les revenus des capitaux restent protégés.
Les débats à l'Assemblée Nationale , qui ont lieu cette semaine ( examen du projet de loi de financement de la SS 2012) sont révélateurs de l'exaspération générale des français....
Les multiples réformes qui jalonnent le quinquennat de Nicolas Sarkozy ont non seulement fragilisé les plus démunis mais mis à mal les classes intermédiaires, les classes moyennes bref les forces vives de notre pays.
Ce ne sont pas les misérables taxes sur les hauts revenus qui vont convaincre ..
Chaque jour apporte son lot d'affaires douteuses, de mises en examen... de ministres, anciens ministres, députés, hommes d'affaires etc.... et maintenant de hauts responsables de la police ( affaire du Carlton...)
Dans ce contexte délétère de parodie de démocratie , la chasse aux fraudeurs potentiels que sont les plus pauvres ou les plus fragiles, devient indécente.
Une indécence dont nos responsables politiques ne se rendent pas compte lorsqu'ils encouragent ces clips anti fraude pour citoyens "décérébrés" comme ceux de la CPAM des Hauts-de-Seine , qui investit le web en créant des mini aventures , sous forme de clips vidéo , via you tube.
Ce ne sont pas les aventures de Tintin ou d'Alice au pays des merveilles mais de Jacqator / tout un programme !
je vous laisse le soin d'apprécier la haut degré d'intelligence de ces clips , si on peut appeler cela clips.. !
Tout ce cirque autour de la fraude des personnes en arrêt de maladie me révolte . ( le calcul des indemnités journalières vient d'ailleurs d'être modifié à la baisse !!!!)
Lorsqu'il s'agit de la CPAM des Hauts de Seine qui s'érige en chasseur de fraudeurs , je commence à bouillir .. en effet les Hauts de Seine cela ne vous dit rien ? l'affaire entre autres des HLM.... LISEZ CECI