Avertir le modérateur

Distribution gratuite de médicaments ou de.... par Madame Bachelot

Imprimer

Journée du 7 septembre pour............ les députés et sénateurs

3548288-profil-portrait-de-jeune-femme-blonde-du-caucase-qui-est-la-bouche-ouverte-en-tat-de-choc.jpgAlors que le 7 septembre les syndicats misent sur une forte mobilisation contre la réforme des retraites et promettent d'autres actions si le gouvernement et le Parlement ne les entendent pas,   les députés  se mobiliseront aussi   car  c'est le jour de la rentrée parlementaire.


Lors du premier Conseil des ministres de la rentrée, qui s'est tenu le 25 août, Henri de Raincourt, ministre chargé des relations avec le Parlement, a présenté une communication relative à l'agenda parlementaire de cette rentrée.

le Menu sera copieux voir indigeste ! ( plus indigeste encore pour les pauvres citoyens que nous sommes ! ).

Le projet de loi portant réforme des retraites sera examiné à l'Assemblée nationale dès l'ouverture de la session extraordinaire et au Sénat début octobre.

Ce hors d'oeuvre est à lui seul un plat de résistance.

Ensuite viendront  le projet de loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure, le projet de loi relatif à l'immigration, à l'intégration et à la nationalité, le projet de loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public et la proposition de loi relative à l'absentéisme scolaire (suppression des allocations familiales versées aux parents d'élèves absentéistes).

Madame Bachelot  en grande spécialiste de l'application du principe de précaution  se propose de distribuer  des doses massives de médicaments  pour digérer et des rouleaux de papier toilette ....!

bachelot-pq.jpg

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu