Avertir le modérateur

Honte Honte Honte à nous

Imprimer

Nous pouvons pleurer sur  nos blogs  ! que dieu nous préserve  de la xénophobie !

voici le sondage récent publié par le Figaro

Intox ou réalité  ?

Mon coeur espère intox

Pour  avoir surfé sur de nombreux forum ma raison me dit  réalité !

 

 

LeFigaro-Politoscope.pdf

Selon une étude  réalisée auprès d’un échantillon de 1034 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (les interviews ont été réalisées du 24 au 26 août 2010 )

Plus de 65 % des Français sont pour le démantèlement des camps des Roms et pour leur expulsion

 

49% des Français font confiance à Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen pour la Sécurité

roms sondage.PNG

roms sondage 2.PNG

Commentaires

  • Oui, mais 100% de ma bite encule Sarkozy...
    PS: vous pouvez "modérer" mon message....

  • Dieu est mort, nous l'aurions tué s'il avait existé...

  • Mais non, c'est de la comm… de la manip…
    ce n'est pas "Plus de 65 % des Français sont pour le démantèlement des camps des Roms et pour leur expulsion"
    c'est Plus de 65 % des Français sont pour le démantèlement de CERTAINS camps des Roms et pour l'expulsion DE CEUX QUI SONT SANS PAPIERS.
    C'est le fig, hein, quand même…
    Quant à la lutte contre l'insécurité, vu que jusqu'ici, les autres en parlent pas… le résultat est pas étonnant.

    Et pour finir, si on devait se fier aux "commentaires"… c'est toujours ceux qui gueulent des âneries qu'on entend plus fort que ceux qui se taisent. Surtout dans le microcosme des bloggeurs et des forumeux (et déjà, un échantillon de 1034 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus", tu parles d'une blague ! Combien de Roms ou de Gens du Voyage dans l'échantillon ?). C'est inquiétant (leur parole décomplexée), c'est souvent franchement répugnant, mais c'est pas représentatif d'autre chose que de l'avis de certains commentateurs… dont je soupçonne d'ailleurs que beaucoup sont "affiliés".

  • Ces pauvres Roms tout de même ! Qu'ont-ils fait dans leur vie pour être chassés de partout comme des souillons ?

  • S'attaquer aux Roms est beaucoup plus facile que de s'opposer aux islamistes et aux coups de boutoirs qu'ils assènent à notre société laïque (burqua, voile, quick hallal, piscines non mixtes, mosquées...etc..) pour faire progresser l'islamisation de l'Europe (cf Kadhafi), véritable péril dans les années qui à venir..
    Ce gouvernement sait parfaitement jeter de la poudre aux yeux plutôt que de s'attaquer de front aux vrais problèmes ,c est même sa spécialité

  • Bien joué chez Quick...L'islamisation rampante de notre société s'accélère..Certains français laïques ou chrétiens obligés de bouffer de la viande sacralisée par une espèce de gourou, viande provenant d'un animal torturé par la mise à mort halal..

    D'un côté certains citoyens pour cause de proximité sont obligés de consommer suivant les désirs du prophète, d'un autre côté on interdit les apéro saucisson-pinard...

    Les français en ont raz le bol....On les prend pour des imbéciles depuis pas mal de temps , on leur ment au sujet de l'immigration, de l'islam..le réveil risque d'être difficile

  • Des Quick uniquement halal dans toute la France

    Bien joué...L'islamisation rampante de notre société s'accélère..Certains français laïques ou chrétiens obligés de bouffer de la viande sacralisée par une espèce de gourou, viande provenant d'un animal torturé par la mise à mort halal..

    D'un côté certains citoyens pour cause de proximité sont obligés de consommer suivant les désirs du prophète, d'un autre côté on interdit les apéro saucisson-pinard...

    Les français en ont raz le bol....On les prend pour des imbéciles depuis pas mal de temps , on leur ment au sujet de l'immigration, de l'islam..le réveil risque d'être difficile

  • Désolé pour le doublon

  • C'est pas le doublon qui est désolant… vous êtes obligés d'aller bouffer au Quick vous ? Je vous plains, sincèrement…

  • Moi non...je ne met jamais les pieds dans ce genre d'établissement où la nourriture qu'elle soit halal ou non reste de la m....
    Simplement ceux qui habitent certains quartiers et qui pour diverses raisons sont obligés de fréquenter ces fast food et n'ont pas le temps ou les moyens de transports disponibles pour aller ailleurs ..
    Et pour eux, c'est nourriture halal obligatoire, même si leur philosophie, croyances ou affection pour les animaux les poussent naturellement à ne pas ingurgiter ce genre de chose..
    La France est elle devenue une république islamique..? on s 'en rapproche.

  • "La France est elle devenue une république islamique..? on s 'en rapproche."

    Ça n'a rien a voir, ça s'appelle "la moralisation du capitalisme", c'est ça, la religion d'état, chez vous…

  • Quelle moralisation? plutôt la soumission d'une république laïque à des diktats religieux dignes du moyen âge..
    A quand des restos spécialisés dans la viande de porc dans des pays musulmans?
    Vue la tolérance de ces contrées, on peut toujours attendre...

  • Vous devriez vous renseigner au lieu de dire des conneries…

    1/Sarko est omniscient, omnipotent, omnivore mais pas encore directeur de fast food

    2/question tolérance, je ne pense pas vraiment que la "république" ai de leçons à donner aux autres…

    3/Le moyen âge… cette période occidentale de crasseux obtus et guerroyants ? Pasque, à la même époque, au sud/sud-est…

    4/Des immigrés, vous savez, y en a dans les deux sens… si si, je suis bien placé pour le savoir

  • Et si vous voulez gouter au meilleur cervelas du monde, j'ai de bonnes adresses pas loin de chez moi…

  • Alx, lorsqsue l'on vit au Maroc, pays bien connu pour son respect des droits de l'homme, on évite de donner des avis complétement farfelus sur notre république...Entre le Maroc ou n'importe quel pays musulman et la France, il n'y a pas photo en matière de tolérance..
    Au fait avez vous respecté le ramadan ?..car dans votre bel Eden royaliste et islamique , les otochtones risquent la prison pour un verre d'eau en cette période..
    Pourquoi me parlez vous de Sarko? on le met à toutes les sauces celui là..Moi je vous parle d'une société privée qui espère faire des profits au mépris des règles de la laïcité, mais je pense que les français ne vont pas accepter ce communautarisme et ces discriminations alimentaires et vont boycotter cette société et lui faire regretter son mercantilisme anti républicain..
    Oui c'est vrai l'islam a eu son âge d'or...Mais c'est bien fini tout cela...Il est maintenant synonyme de terrorisme, de soumission de la femme et d'intolérance..
    Vous avez choisi d'immigrer au Maroc, c'est votre problème..Mais ce pays n'accepterait pas la moindre parcelle du comportement de certains musulmans vivant chez nous qui profitent des prestations sociales de ce pays, de son économie et de sa douceur de vivre et qui veulent nous imposer leur religion, leurs traditions alimentaires vestimentaires...etc..

  • Bien, alors, je sens qu'il va falloir vous expliquer certains trucs.
    Bien que vivant au Maroc, je suis tout de même français, avec le droit de vote, et par conséquent autorisé à donner mon avis sur le fonctionnement de NOTRE république.
    Il n'y a effectivement pas photo en matière de tolérance. En 16 ans, à part quelques contr^les routiers, aucun policier ne m'a jamais demandé mes papiers, chose qui pouvait m'arriver jusqu'à 5 fois par jour en France, si j'avais le malheur d'emprunter le métro.
    Je ne fais pas ramadan, puisque je ne suis pas musulman, et les autochtones ne risque absolument pas la prison pour un verre d'eau ou une clope, il la risque si c'est ostensible et public. C'est une nuance, mais elle compte. Et j'ai quelques camarades qui ne jeûnent pas…
    Pourquoi je vous parle de Sarko ? Mais parce que je vous réponds : "la soumission d'une république laïque à des diktats religieux dignes du moyen âge.." République laïque ou société privée ? Mercantilisme anti républicain ? Mais il faudrait aussi interdire tout les restaus et delicatessen casher alors,

    J'ai choisi d'imigrer au Maroc, ce 'est pas mon problème, c'est le votre, moi, c'est ma solution.
    Et d'ailleurs, j'y touche des allocations familiales, marocaines, pour mes enfants…
    Et je ne porte pas la djellaba, ce qui ne m'empêche aucunement d'être plutôt bien intégré…

    C'est quoi votre problème à vous ? On vous oblige à quelque chose ?
    Et au fait, combien de restaus spécial porc en Israël, en parlant de tolérance… Je sais, ça dévie…

    Vous voudrez bien excuser le délai, j'étais à table.

  • Et au fait, Albert, je pense que nous pourrions peut-être arrêter de flooder par ici. On est pas chez nous, n'est-ce pas, et il me semble que vos obsessions prennent un peu trop de place sous cet article, consacré aux expulsions de Roms et à la légitime consternation que leur approbation, par d'honnêtes gens de votre… prototype, engendre chez notre hôte.

    Merci de l'accueil Artemis, l'hospitalité française ayant tendance à se perdre…

  • Bon appétit alors..Et merci de prendre le temps de m'expliquer "certains trucs"..lol
    Heureux que vous vous sentiez bien intégré au Maroc..Moi je me sens bien en France aucune envie d'émigrer..
    Mais je vois que ce pays que j'aime, dont j'apprécie les traditions, la nourriture, la douceur de vivre est en train de changer d'une façon radicale et pas pour le meilleurs...Et cela par la faute d'une immigration massive en provenance d'Afrique et des pays musulmans..Dans une trentaine d'année , la population d'origine immigrée sera majoritaire en ce pays ce qui, vu ce qui se passe dans les pays à majorité musulmane présage d' un avenir bien sombre pour les hommes (et surtout les femmes ) épris de liberté ..
    Voilà mon problème cher monsieur et celui, je le crains de la majorité des habitants de ce pays..
    Sur ce je dois vous abandonner pour d'autres tâches..
    je vous souhaite un bon après midi...

  • je considère vos propos comme xénophobes et j'hésite entre les laisser ou les effacer !
    Après réflexion je les garde car malheureusement ils sont représentatifs d'une partie grandissante de la population non seulement Française mais Européenne .
    je laisse vos propos bien que j'en sois également responsable puisque j'administre ce site
    mais je me désolidarise pleinement de vos affirmations .....

  • On est bien d'accord… Artemis.

  • Artemis vous avez raison en ce sens que mes propos sont bien représentatifs de l'opinion française et européenne,ne vous en déplaise..On a menti aux français pendant des années, on leur a jeté de la poudre aux yeux...
    le bouchon a été poussé un peu trop loin...

  • Alors pour vous artémis,Malika et Serap sont xénophobes?

    http://fr.sevenload.com/videos/gO51pR2-Debat-Arte-Malika-Sorel

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu