Avertir le modérateur

Gesticulation gouvernementale ( suite et fin...)

Imprimer

Le TGV de la stupidité !

Vous reprendrez bien encore une  gorgée de  l'élexir de jouvence   de l'UMP

Le clip des Jeunes de l'UMP, conçu sous la forme d'un Lipdub sera la vitrine du Mouvement pour l’année 2010, et a pour ambition de démontrer le véritable engagement des Jeunes Populaires, pour inciter activement les français à rejoindre l'UMP.

Si pour Noël  vous faîtes partie des millions de sans logis,  mal logés,  allocataires des minima sociaux , travailleurs pauvres et précaires,chômeurs  bref des 10 millions de personnes  vivant avec moins  de 800 euros par mois je vous conseille de chanter et de danser avec les membres du gouvernement c'est gratuit  , cela va vous réchauffer et vous oublierez que cette année vous devrez galérer chaque jour pour survivre...

j'oubliais  regardez bien en milieu du clip nous apercevons Nicolas Sarkozy

Bel exemple de neutralité présidentielle !

Président de tous les français ou chantre de l'UMP ?.




Je me suis arrêtée dans mon dernier billet aux paroles de Monsieur Besson  reprenons ce florilège..

Xavier Darcos " les racines nous seront les transplanter"

Nous comptons donc sur  notre ministre du travail pour  prendre des mesures actives  pour " transplanter " dans des lieux où l'herbe sera plus verte... les salariés"  qui ont perdu et perdront leur emploi .

le-febvre.jpgFrédéric Lefebvre " les chemins de la liberté "

Il est vrai que le porte parole de l'UMP  est expert en matière de liberté  oui mais  pour lui  et  la majorité en place  mais pas pour les autres...

rappelez vous :

Il a  affirmé que les « provocations » des collectifs d'aide aux sans-papiers dont RESF auraient amené à l'incendie du centre de rétention de Vincennes

Il a défendu  en février 2009 la proposition d'Éric Besson de régulariser les immigrés clandestins qui dénonceraient des passeurs, en déclarant que « la dénonciation est un devoir républicain »

Il a suggéré aux personnes  en arrêt de maladie de travailler à domicile

Il a  déclaré plusieurs fois que Ségolène Royal avait besoin « d'une aide psychologique »

Il a pris  à partie le journal Libération : «  Ce quotidien qui ressemble de plus en plus à un tract, après avoir perdu de ses lecteurs perd sa crédibilité (...) En colportant une fausse information, [ce quotidien] contribue à abîmer l'image de notre pays ».

et surtout il s'est illustré par sa détermination à vouloir  contrôler Internet en déclarant « l'absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes », en comparant certains sites de streaming illégaux à des dealeurs de drogue

Dans le cadre de la loi  Hadopi, il a défendu un amendement mettant l'Internet français sous tutelle du CSA : « Le CSA, dont chacun se plait à souligner le travail en matière de protection des enfants sur tous les diffuseurs de contenus, doit pouvoir étendre son action à Internet»

Il a  également remis en question l'intérêt du très haut débit en liant débit et piraterie numérique : « Les investissements colossaux consacrés aux développements des réseaux à haut débit sont de nature à faciliter et à augmenter très rapidement cette forme de piraterie. »

Eric Woerth.jpgEric Woerth "Vivre d'amour et mourir d'espérance "

C'est le plus discret de nos ministres et on aurait envie  de le plaindre tant il parait déplacé dans  ce clip ringard.

Amour et espérance  notre ministre du budget devra  en avoir pour affronter l'affaire  de la liste des 3 000 noms

Le Parisien dévoile ce mercredi qu'au moins une partie de la liste des 3.000 détenteurs de comptes en Suisse, soupçonnés d'évasion fiscale par Bercy en août dernier, serait issue d'un vol. L'auteur serait un ancien cadre informatique de la HSBC Private Bank de Genève. Frustré par sa direction, il aurait craqué le système informatique de cet établissement fin 2008 afin de mettre la main sur l'identité des détenteurs de compte. Puis il se serait réfugié en France en 2009, près de Nice, afin de transmettre ces précieuses informations au fisc français.

voir articles  Figaro clic ici

et ici

Les autres Douillet, Raffarin,Christine Lagarde,Valérie Pécresse,Laurent Wauquiez semblent tellement " coincés" malgré les sourires de convenance et les coeurs qu'ils dessinent de la main  que nous  aurions un  sursaut de compassion pour  cette cruelle épreuve qui leur est imposée....

 

 

certains regrettent semblent -ils!

Extrait

Non seulement le clip ne suscite pas un grand enthousiasme au sein de la majorité. Mais, en plus, ceux qui y ont participé ont honte. Ils faisaient confiance aux jeunes du parti pour que le résultat soit fun et moderne...Raté. « Quand j’ai vu la vidéo, j’étais consterné », a avoué Xavier Darcos, le ministre du Travail et des Relations sociales.

- « C'est dégoulinant de bêtise, ça me fait de la peine que le show-biz le plus bête, le plus médiocre s'introduise dans la politique, c'est à vomir », a lancé l'ancien ministre de l'Education Luc Ferry au Talk Orange-Le Figaro,

- « Dix ministres qui se trémoussent, comment ont-ils osé en pleine crise ?, s’indigne Arlette Grosstkost, député UMP du Haut Rhin. (..) Je ne suis pas sûre que cela crédibilise notre discours ».


- « Honnêtement je n'aime pas. Je trouve que c'est une erreur et que c'est complètement décalé avec ce qu'attendent nos concitoyens dans cette période de crise », a déclaré le conseiller politique de l'UMP, Yves Jégo, sur Canal +.


- « C’est marrant mais j’ai refusé de le faire. On va jamais reprocher à des jeunes qui s’engagent en politique d’essayer de faire preuve d’imagination. En tant que membre du gouvernement, j’ai pas envie de donner ma voix à quelqu’un d’autre. C’est pas quelqu’un qui chante à ma place », a tempéré Christian Estrosi, Ministre de l’Industrie et maire de Nice.


article clic ici

Realisation_du_13-12-09.jpg

 


Commentaires

  • Je vois que vous êtes une femme de parole, total respect comme disent les d'jeuns. Maintenant, si c'est le retour de la moralisation à la d'Jospin, j'appelle les Ghost Busters, lol. C'est aux socialos de se remuer le cul, de former un projet crédible. Comment y disait Mallarmé ? Aboli bibelot d'inanité sonore.

  • En l'occurrence ce n'est pas un "lipdub" mais un "lipdaube"

  • (je parlais du truc de l'UMP bien sûr)

  • Nonobstant toutes idées politiques préconçues, le double article, c'est un régal de synthèses haut en couleurs du paysage politique dominant en France, ce qui est à la fois amusant et dramatique, ce sont les décalages entre les faits et le show, c'est stupéfiant. Une duperie grotesque.
    Je me demande comment les chargés de com ont fait pour ne pas voir le big bug de la chose tout de même! Aucun des politiques présent, chose ahurissante, n'a vu le gachis en terme de com? cette vidéo est grotesque, anachronique à souhait pour ne pas dire ridicule, non du fait des jeunes UMP mais du fait de la présence des vieux sangliers de la politique, tel Darcos, Devedjan.....

    On pourrait croire qu'ils n'ont pas du tout participé à ce clip, un montage? Je crains que non...

  • La dernière à s'être illustrée ridiculement pour environ 43000 euros était Ségolène Royal avec son blog à deux balles confectionné par 2 chinois sous la houlette d'un pro du marketing. Mais plus fort encore : pour 7,5 millions d'euros c'est l'Elysée qui entre la course au pingouin d'or. Alors je calcule le prix de revient : quelques pimpins dans la rue, un judoka gras double, quelques ministres en ballotine, des ex ministres futur ballotés..... bref le prix de la pellicule numérique c'est à dire rien!! Alors qui a ramassé le pognon? Carla avait sans doute quelques cadeaux en attente dont la dernière Rolex à la mode??

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu