Avertir le modérateur

Desproges avait raison ! Séguéla est un con

Imprimer

Assistez au meurtre en direct d' Artémis Velourine  ,  c'est Monsieur Séguéla qui vous l'offre !

Avant de lire cet article cliquer ici pour voir la vidéo de son meurtre !( il semblerait que le clip ne soit visible que quelques heures)

Spectacle plus que consternant  je dirai décadent !

C'est le dernier jouet à la mode proposé par  13ème rue  en association avec BETC Euro RSCG .

ce jouet s'appelle jetueunami

En quoi consiste ce jeu ?   Faire tuer la personne de votre choix par un des cinq tueurs du jeu

voici la charmante présentation faite de ce jeu sur le site fluctuat.net
« Marre de votre patron, de votre rédacteur en chef ou de votre petit copain / copine ? Vous voulez lui faire comprendre qu’il ne faut pas trop rigoler avec vous ? 13ème rue propose en association avec BETC Euro RSCG une solution assez élégante pour vous débarrasser de cette empêcheur de tourner en rond grâce au site jetueunami.com.
Depuis internet, donc, vous collez la tête de votre cible, vous choisissez votre tueur et en un clic vous n’avez plus qu’à admirer le résultat de votre commande (oui, les tueurs sont modernes aujourd’hui, ils fournissent la vidéo du meurtre, c’est très pratique).
Cinq tueurs (et en conséquence cinq scénarios) sont à votre disposition : mort par balle, à l’épée ou coulé dans du ciment... La vidéo est envoyée à votre « ami » et il n’aura plus qu’à vous remercier de votre gentillesse en vous renvoyant l’ascenseur... dans la gueule
» -

Alors j'ai testé cette merveille  de bienveillance pour son prochain sur moi : j'ai commandité mon meurtre et coller ma photo sur la personne objet " du contrat" et voila le résultat

j'ai reçu ensuite dans ma boite mail  un message "  artémis vous êtes morte " avec le lien de la vidéo que vous venez de voir.jacques-seguela.jpg

 

Euro RSCG  cela ne vous dit rien! mais c'est bien sur comme dirait notre célèbre inspecteur Bourrel ?

Oui c'est l'agence de communication fondée dans les années 1970 par Séguéla avec Bernard Roux, Alain Cayzac et Jean-Michel Goudard.

RSCG a fusionne avec Eurocom en 1991 pour former Euro RSCG et devient Havas-Advertising en 1996.

Jacques Séguéla en est actuellement le vice-président (avec Vincent Bolloré actionnaire de 20% du capital d'Havas).

  • oui  Séguéla  qui en février 2009, invité au Télématin de France 2,  a déclaré « Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a quand même raté sa vie »

(Il a, par la suite, lors d'une émission au Grand Journal, regretté avoir tenu ses propos et pour rattraper son erreur il a acheté  une Rolex qu'il a vendu aux enchères versant le produit de la vente à trois associations caritatives .

 

  • En octobre 2009, invité de On n'est pas couché sur France 2,  il déclare , parti à la rescousse de Julien Dray,

    "Il y a un cancer de cette société, dont il est victime, qui s’appelle l’intox. Qui est dû à quoi ? Qui est dû au net. Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ! C’est un dieu vivant ! Car Internet permet à tous les hommes de communiquer avec les autres hommes. En quelques secondes, le net peut détruire une réputation !"

  • visionner ci dessous ce grand moment d'intelligence !

Cher Monsieur Séguéla Pierre Desproges  avait raison quand il disait :

Jacques Séguéla est-il un con?
La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse. Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l’une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup.

Réquisitoire contre Jacques Séguéla / Tôt Ou tard CD 2 - Éditions du SEUIL / / Mots-clés : réquisitoires

 

En effet si le net est la plus grande saloperie qui existe  ! quel nom donner à ce  jeu que vous avez l'indignité de cautionner dans les sociétes que vous contrôlez !

le net détruit les réputations dites- vous et bien la vôtre  c'est vous même qui l'avez détruite ! par votre suffisante bétise

 

NB  A bien regarder (et il est fort dommage que je ne sois pas spécialiste en droit pénal ) je m'interroge sur la légalité d'un tel jeu  qui  permet  d'envoyer sur la boite mail de la victime   un " vous êtes mort "  accompagné de la vidéo de son meurtre .

pierre-desproges.jpg

Commentaires

  • Séguéla près de François Mitterand hier et au centre de la bande à Sarko aujourd'hui. Sa devise : carresser dans le sens du poil. Il est devenu complétement Hasbeen avec le temps. A classer parmi les bobos de grande envergure.

  • "Vous êtes mort" ça ne s'apparente pas purement est simplement à de la menace de mort ou au mieux à de la tentative d'intimidation. Est-ce que les paroles ont moins de poids lorsqu'elles sont envoyés par mail? Je trouve moi aussi ce "jeu" et cette mise en scène particulièrement malsains.

  • Pour jouer aux jeux de cons il faut être deux : Segaga et ...un autre con Pas de cons pas de jeu

  • Bien sûr que DESPROGES avait raison. SEGUELA est un con, mais, comme tous les imbéciles il est heureux et il pense que son jeu n'est que drôle.

    Il est pour moi un signe odieux des temps où le plaisir égoïste n'a plus la limite des droits d'autrui.

    Il s'agit je crois d'une apologie au crime : je pense que lorsque la violence fait rire, ce rire est un acte de violence qui doit être puni.

    Je suis avocat et une personne que je connais vient de ce faire ainsi brocarder.

    Je lui conseille de déposer plainte entre les mains de Monsieur le procureur de la république pour violation du droit à l'image, apologie à la violence, apologie au meurtre.

    Merci de me donner des infos et des actions de ce genre dont vous auriez connaissance.

  • Tout en finesse Artemis! le démontage d'un homme superficiel, une sortie de barbie auto-satisfaite avec le sourire cousu à même la face, sans doute par des petits taiwanais..

    Une flatulance de la consommation,

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu