Avertir le modérateur

gardons nous de tout préjugé sur le monde musulman

Imprimer

tradition du dimanche : des hommes et des femmes comme vous et moi

aujourd'hui je poste cette vidéo qui montre à l'évidence que le monde musulman n'est pas noyé dans le fondamentalisme! une société avec des hommes et des femmes qui aspirent à la liberté

écoutez le commentaire





pour finir un petit clin d'oeil à Chimulus :  la burqa c'est la liberté

lien vers son site  voir colonne de gauche


1539859682.jpg

Commentaires

  • Vive la condescendance et les clichés,

    Pourquoi faut il toujours que des personnes avec un trait de personnalité de type "social" veuillent sauver la planète et se permettent de parler sur tout et surtout sur RIEN....



    Si pour être moderne il faut DENONCER les femmes portant le niqab ou la burqa et que les femmes issus de la diversité en France soit habillés des p_ T _ S et montrent leur fesses dans des émissions de télé réalité tout en valorisant leur Q.i .... en échange de médiatisation se plaçant dans le cadre d'une marchandise ( "pas comme les autres" certes , clin d'oeil au super président de la république française)

    Arrêtez de vouloir défendre la veuve et l'orphelin quand vous ne respectez pas le principe républicain des mêmes femmes et hommes issus de la diversité : liberté, égalité, FRATERNITE quand ces mêmes personnes avec un bac+5 galèrent pour un emploi (X2 plus difficile en habitant un quartier "POPULAIRE", alors quand on est une femme, intelligente, diplômée MAIS d'un quartier chaud, ah ah ah la blague maconnique à sortir en entreprise: liberté, égalité, FRATERNITE)


    En gros occupez vous des problèmes chez vous au lieu d'aller nettoyer le cul du voisin

  • Ami, vois-tu ces noirs corbeaux envahir nos villes?
    Ami, entends-tu les cris sourds des femmes qu'on Enchaînent?
    Ohé! Partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme.

  • entre aspirer à la liberté et aimer se rincer l'oeil (ou se divertir c'est selon chacun) devant des programmes dit "occidentaux" qui montrent des chanteuses aux formes généreuses se déhancher sensuellement il y a un monde que vous vous êtes empresser de franchir visiblement.

    surtout qu'on sais depuis belle lurette maintenant que les saoudienne sont assez coquettes par exemple, un documentaire était passé sur M6 dans lequel on les voyait acheter pas mal de lingerie, string et compagnie.....bon c'est vrai on aura pas la chance de les voir comme ici se trimballer avec le jean taille basse et le string qui dépasse donc on pourra pas se rincer l'oeil mais bon un ptit tour sur internet et le tour est joué.

    si c'est ça pour vous aspirer à la liberté c'est que vous deviez effectivement avoir de sérieux préjugés sur le monde musulman (ce qui du coup rend le titre assez humoristique).

  • ce message s'adresse aux troic lecteurs ci dessus

    A l'évidence vous ne connaissez pas ma tradition du Dimanche
    humour et dérision
    vos commentaires qui ne sont que des invectives ne vous honorent pas les uns et les autres
    soyez plus inventifs, plus constructifs moins grincheux et moins hargneux

    sur ce, je ne désactive pas vos commentaires si je peux appeler vos propose de commentaires car ils m'ont divertie

  • et pourquoi désactiveriez vous nos commentaires ? car ils ne vous plaisent pas ? sont ils remplis d'insultes (le mien en tous cas) ? c'est quand même risible comme réaction venant de quelqu'un qui fait un article sur la liberté !!!

    votre réaction ne vous honore pas non plus et pour vous rassurez votre pseudo "article" m'a aussi divertis.

  • Bang, que vient faire dans ce sujet : le chant des Partisans ? C'est un exemple...
    Ton message est lui correct, mais pas pas vraiment sympa.
    ...hé, Bang, ne m'allume pas... ;-)

  • Je vois pas pourquoi je vous allumerais sicotine (quoi que peut être en d'autres circonstance ;) ) votre remarque était très juste concernant le chant des partisans, en fait je parlais principalement de mon post qui était peut être un peut rentre dedans j'en convient.

  • Avec mon frangin j'avais participé à un mariage agréable en Turquie, elle était plutôt déshabillée la danseuse, et belle, il avait trouvé, mon frère... :-)
    C'est dommage qu'elles soient obligées, en principe, de se cacher, il avait dit.
    Nous étions venus pour les plages, mais aussi pour Ephèse, Troie, (dont il ne reste presque rien), Istanbul, le Bosphore son pont avec ses restaurants... C'était il n'y a pas si longtemps...

  • L'incitation à l'exhibitionnisme, ce n'est pas de liberté.

  • La danseuse était loin d'être nue, les coutumes turques sont toujours décentes, dans un mariage.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu